Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Raccordement téléphonique

bonjour , pouvez vous me confirmer que ce model est bien compatible avec freebox? j ai deja le meme model et celui ci refuse de fonctionner pour le moment sur freebox blanche merci

Consulter les 17 réponses à la question Raccordement téléphonique

• Avec box orange fonctionne bien ..ma belle soeur a le même téléphone et freebox et aucun probleme
  • bonjour et surtout merci pour vos réponses rapides , le téléphone fonctionne enfin , c'etait la box qui avait planté , donc oui en effet il est compatible , encore merci a vous et bonne journée a vous
  • Bonjour, Branché sur une Bbox, fonctionne parfaitement, il n'y aura aucun problème sur la Freebox...
  • Salut Mes duo sont sur France télécoms en 01....sur la Free révolution j'ai un trio Siemens Gigaset. Je ne vois pas pourquoi votre téléphone ne fonctionnerait pas sur votre freebox !
  • Bonjour, le miensest raccordé sur une box SFR et fonctionne très bien et cependant il n'y a aucune raison pour qu'il ne fonctionne pas avec Free.
  • Bonjour, je suis chez Orange et tout fonctionne. Aucun problème pour raccorder le téléphone à la Box.
  • oui bien sur ce modéle est bien compatible avec freebox dont je suis abonnée moi méme.